Pourquoi choisir ARES ?


Réponse de notre fondateur :

« Le concept ARES repose sur trois principes pour lesquels notre entreprise souhaite apporter enfin une réponse :

Une commission d’agence qui reflète la réalité du marché d’aujourd’hui :

– La commission d’agence a augmenté de plus de 100% en 20 ans, conséquence de la hausse des prix de l’immobilier. Cela ne nous paraît pas justifiable et proposons de 1 à 2% pour toutes les transactions.

Plus de transparence et d’équité dans le taux de commission :

– Proposer un taux fixe indexé sur le type de prestation et non pas la valeur du bien, comme une grande partie de la concurrence le fait encore aujourd’hui. Tous nos clients bénéficient de la même offre tarifaire, quelque soit la valeur de leur logement.

Offrir enfin le choix / la possibilité aux propriétaires de vendre en direct avec le support et les conseils d’une agence immobilière :

– De nombreux propriétaires vendent encore en direct car ils trouvent la commission trop chère. Avec l’avènement du télétravail, cette option pourrait prendre une importance grandissante. Qui de mieux que le propriétaire pour mettre en avant les aspects uniques de son bien ? Qui de mieux placé pour présenter les avantages de son espace télétravail à la maison ?

Enfin, nous souhaitons remettre l’accent sur la communication et la réactivité. Nous ne prétendons pas être meilleurs que les autres, même si cela reste l’objectif de tous les courtiers immobilier. Mais nous pouvons garantir aujourd’hui ceci : nous avons un avantage compétitif sur la communication et la réactivité et nous savons que c’est ce qui nous différencie des autres, en plus de la flexibilité et de l’aspect financier. »

Thomas Pons, fondateur et gérant ARES Immobilier

Découvrir notre concept